vendredi 14 septembre 2007

Opération catchline : Paris Je t'aime

Catchline : Et vous, la catchline de Ngee (du blog Innuko), vous l'aimez un peu ? Beaucoup ? A la folie ?
On ne sait pas si elle traduit le sentiment de Ngee sur Paris Je t'aime, mais elle correspond pile-poil à l'esprit de ce long-métrage collectif qui raconte des histoires d'amours dans les arrondissements de la capitale.
Continuez d'être inventifs et de nous envoyer vos idées.
L'Opération Catchline gagnera en notoriété si vous la relayez aussi sur vos blogs. C'est par ailleurs l'occasion de se faire des liens croisés.
Anderton

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le message est passé, en fait faut que j'arrête de vous faire de la pub ;) 3 liens en 9 posts !

Anonyme a dit…

Dès qu'on devient riche et célèbre, promis, on te refile un pourcentage !

Anonyme a dit…

Pour répondre à la question ca correspond effectivement à mon ressenti sur ce film que j'attendais depuis longtemps et surtout à l'amour immodéré que j'ai pour ma ville