vendredi 14 septembre 2007

Opération catchline : La Vengeance dans la Peau (2)

Catchline : Au tour de B. de nous soumettre un très bon slogan pour l'affiche de La Vengeance dans la peau, de Paul Greengrass.
L'Opération Catchline prend son rythme de croisière.
Tant mieux !
Continuez de nous envoyer vos projets en ajoutant votre pseudo ou le nom de votre blog en dessous de la phrase-choc.
Anderton

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne catchline, malheureusement par originale car reprise de la couv de CinéLive :-)

Anonyme a dit…

Tiens j'en ai un sous la main si vous voulez que j'avais fait il y a longtemps pour une private joke par contre question à deux anciens francs et six sous... comment on vous envoie le fichier ^^

moi pas être très doué moi pas avoir trouvé adresse email (mes cheveux blanc qui me donne un coté blonde)

Anonyme a dit…

Vos oeuvres peuvent m'être adressées à cineblogywood@gmail.com. A moins qu'elle soient enregistrées sur Flickr ou Picasa, auquel cas l'url suffit.
Essayez dans la mesure du possible de suivre le modèle de catchline suivant :
"Matt Damon est Sévèrement Bourné"
CinéBlogywood
C'est-à-dire phrase entre guillemets puis, en dessous, votre pseudo ou nom de blog.
J'attends vos contributions !

Anonyme a dit…

parfois je me dis que j'ai été fini au pipi...

pas besoin de mail juste ca ca suffira ^^ :

http://ngee.phpnet.org/images/parisjetaime.jpg

j'esserais d'en faire un plus recherché un de ces quatres et ca sera l'occasion de me dérouiller de photoshop comme ca.