mardi 4 septembre 2007

Opération catchline lancée !

En salles - Catchline : Ce post n'a qu'un but : me permettre de partager cette catchline qui m'est venue comme ça, un beau jour, bien après avoir vu l'excellent Ratatouille, dont l'ami Marcel Martial nous avait dit beaucoup de bien.
J'en suis assez fier et je me dis que cela pourrait devenir un jeu à CinéBlogywood et, si tu le veux, avec toi public et vous, les copains des autres blogs (Cinéfeed & co) : inventer des catchlines pour les films sortis ou à venir. Les slogans peuvent coller au sujet ou, au contraire, faire dans le décalé. Le top, c'est de faire un petit montage Photoshop comme çui-ci. Mais bon, la phrase avec le titre du film, c'est déjà pas mal.
J'espère que Johnson & Johnson et Marcel Martial, les gourous du cinémarketing, approuveront et sortiront l'artillerie. Comme vous tous.
Anderton

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Amusant... On pourrait faire une sorte de concours mensuel.

Anonyme a dit…

j'aime bien l'idée mais c'est déloyal car on sait tous que vous êtes super forts en Tag Line

- Homer d'alors
- Ratatouille une recette en or
- Michael, le mouton qui fait Bay !

j'en passe et des meilleurs :-)

Anonyme a dit…

le mieux ça serait de désigner un film et on se lance , non ?

cineblogywood a dit…

Avant de parler classement et d'attribuer des prix, lançons-nous et faisons-nous passer les liens vers nos affiches respectives. Pas d'obligation : toute affiche de film, en salles ou en prod, mais pourquoi pas plus anciens, peut être détournée !