jeudi 25 octobre 2007

Je Suis une Légende : le dernier trailer n'est pas le seul

Sur le web - En prod : Marre du métro bondé ? De vos voisins bruyants ? De vos collègues lourdingues ? Vous avez peut-être envie de vous retrouver seul au monde, peinard, dans une ville désertée de tous ces emmerdeurs. On y a tous pensé au moins une fois.
Vous l'avez rêvé, Will Smith l'a fait. Dans Je Suis une Légende, il se retrouve tout seul à New York. Avec son chien. Il peut chasser le cerf dans les grandes avenues et jouer au golf au sommet des buildings.
Mais, comme le dit la catchline, "le dernier homme sur Terre n'est pas seul".
On vous a déjà parlé ici et de cette alléchante adaptation du génial roman de Richard Matheson. Découvrez-en la deuxième bande-annonce.
Je trouve que ça le fait bien comme il faut ! Juste en passant, le plan où Big Will se trouve dans une voiture avec son chien m'a fait immédiatement pensé à Mad Max 2.
Anderton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les vues de New-York vidées de tout son peuple sont tout de même assez impressionnantes.

Personnellement, mon avis sur le roman de Matheson est mitigé mais l'adaptation risque d'être un peu plus mouvementée que l'oeuvre originale. J'attends de voir avec impatience.