jeudi 22 novembre 2007

Cloverfield : plusieurs monstres !

Buzz - Sur le web : Le web bruisse de rumeurs les plus folles sur le contenu de Cloverfield, le projet tip top secret de J.J. Abrams. On parle de Godzilla, de Cthulhu (d'après H.P. Lovecraft), de contaminations...
On a découvert le teaser puis le trailer 2 sur Apple Trailers mais, enfin, une personne a vu le film ! C'est arrivé lors d'une projection secrète à la Paramount, en présence de J.J. Abrams. Tous les effets spéciaux n'étaient pas incorporés mais le type en question, qui meurt de trouille à l'idée de se faire démasquer par le studio et le réal, a tout de même balancé trois infos que voici :
1) Tout le film est bien tourné avec une caméra amateur (enfin à la façon de) qui n'arrête pas de trembler, comme dans Blair Witch et [Rec]. "Cela désoriente un peu au début mais ensuite, tu t'y fais bien", confie la source.
2) Il y aurait plus d'un monstre !
3) Cloverfield est vraiment aussi bon que ça en a l'air.
L'info est balancée sur le Risky Biz Blog du Hollywood Reporter. Grazie a Paolo dal Director's Cup !
Anderton

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Anderton! Je suis desolé, mais je ne parle pas français. Merci pour le lien, et a bientot!

Anonyme a dit…

Moi je suis super inquiet parceque Blairwitch ça reste la plus grosse arnaque de l'histoire du cinoche. Et la on dirait Godzilla avec un marketing réussi, filmé comme blair witch avec des acteurs pas chers pour peaufiner les effets spéciaux...mouai...moi je crois que ça va étre bidon Cloverfield.

Lyricis a dit…

Peut-être eux les p'tits frêre :
http://storage.canalblog.com/99/98/13390/19259182.jpg

BUDOKAN a dit…

Como siempre te dejo un saludo desde Argentina. Saludos!