07 novembre 2007

P2 : un trailer plus bas que terre !

En salles (bientôt). Non il ne s’agit pas de la suite du Pi de Darren Aronofsky, ni d’une promotion cinéma pour « Parly 2 le centre commercial de ceux quoi sont à l’ouest » (véridique), mais bien d’un de ses bons vieux thrillers US a 2 personnes. On dirait Captivity en moins bien et ça, ça fait déjà peur.
Joyeux Noel Mother Fucker !
Cinéblogywood vous offre le film en entier, puisque sur le film annonce (disponible ici) on voit tout. Et l’avantage c’est que l’on ne perd ni son argent ni son temps. En 2 minutes 27 (crédits inclus), veille de Noel, une jeune cadre yuppie blonde fait des heures sup (c’est déjà pas crédible) elle descend au P2 , le niveau du parking. Là c’est la caille : elle est la dernière dans tout l’immeuble, tout s’éteint, la voiture ne démarre plus, le téléphone ne capte pas etc…Tout ça parce que le gardien de nuit est cré cré amoureux de la petite et qu’il se paluche en se repassant les bandes vidéo de madame allant de l’ascenseur à sa voiture. Là c’est noël, donc il va la séquestrer, mais pas assez (le coup de « faut que j’aille aux toilettes » ?) et elle va se casser, mais pas assez, du coup il va essayer de la noyer dans un ascenseur (je vous jure) , mais pas assez ... Bref, de ratage en ratage (soit on frôle la mauvaise foi, soit c’est un scénar de Tex Avery) , elle va se muscler et lui en coller une sévère : Girl Power.
Le méchant c’est Renaud, nan, Mercedes, nan, Bentley, Wes de son prénom (souvenez vous le pervers dans l’excellent American Beauty, elle c’est Rachel Nichols (aperçu dans The woods.) C’est réalisé par Franck Kalfhoun, un french pote d’Alexandre Aja (la colline a des yeux) qui produit. Et c’est ça qui fait peur : Et si Aja, était déjà avalé par le système yankee… Maintenant il n’y a plus qu’à remonter car descendre plus bas serait dangereux. Sortie France …à Noel.
On aurait pu vous coller l’affiche mais on a préféré vous montrer les seuls atouts apparents de cette série B…
Marcel Martial (Pi 2)

3 commentaires:

Sentenza a dit…

ça a l'air piteux...

L'Olive a dit…

Alors là, c'est la ba la plus con ! Déjà qu'ils sont forts pour montrer ce qu'il y a de mieux (parfois en mettant le pire), mais là, c'est un summum !!!
Après vision du film... Waoh la course poursuite avec le gros chien noir est haletante (Sarko nous prépare une nouvelle loi...)... C'est marrant comme elle change de gueule tout au long du film l'héroîne... Allez je donne un 5/5 à ce film pour sa durée !!!

L'Olive a dit…

PS : faut vraiment être la dernière des connes pour rester au bureau une veille de noël sans collègues !!!

Translate this blog