mercredi 27 février 2008

Mes 5 fantasmes cinéphiles...

Sur le web : Assurant la continuité de mes compères de Filmgeek et Cinefeed, voici mes 5 fantasmes de cinéphile, toutes catégorie confondues.

1- L’adaptation en film des Mystérieuses Cités d’Or par Guillermo del Toro et de Cobra, Space Adventure par J.J. Abrams.
2- 24h chrono par Quentin Tarantino.
3- Une édition BluRay de La Forêt d’Emeraude de John Boorman.
4- Un biopic sur Michael Jordan avec… Michael Jordan et ses adversaires de la grande époque de la NBA : Magic Johnson, Larry Bird, Patrick Ewing, Dennis Rodman…
5- Mel Gibson acteur-réalisateur de Mad Max 4 avant d’être trop vieux…
PS : qui dit mieux ?... à vous maintenant de compléter cette liste et de dévoiler au monde entier vos désirs les plus fous !

Marsellus Wallace (Doux rêveur)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui ! Un bon film live de Cobra avec un psychogun, des bimbos, des cigares et du whisky !

Faut passer le relais maintenant, c'est un peu le concept de la chaîne ;)

Anonyme a dit…

Parmi mes fantasmes, il faudrait enfin réaliser un VRAI film sur les aztèques. Apocalypto était trop léger comparé au mythe ! Et les mystérieuses cités d'or trop à côté de la plaque...bien que grandiose quant même ! ;)
Un autre fantasme serait de voir gunnm et akira réalisé ! non je rectifie, de voir akira et gunnm DIVINEMENT réalisé ! on leur doit bien ca à Otomo et Kishiro !

cineblogywood a dit…

Tout à fait d'accord avec Bame. La Conquête du Mexique ferait un film épique grandiose : 1000 Espagnols mettent à bas l'un des plus grands empires de la Terre, l'arrivée à Tenochtitlan (Mexico), la plus grande ville du monde de l'époque...

Anonyme a dit…

pour Akira, di caprio est dessus. oui je sais , c'est une tres mauvaise nouvelle