mercredi 26 novembre 2008

La Panthère Rose 2 : trailer qui remake pas my day

Buzz : Je suis fan de Steve Martin. Vraiment. De L'Homme aux deux Cerveaux à Le Plus Escroc des Deux en passant par Three Amigos et tant d'autres. Mais dans le remake de La Panthère Rose... ça ne passe pas.
Je n'ai pas vu le film mais la bande-annonce ne m'avait pas fait rire. Pas parce que le film se fout plus ou moins gentiment des Français. Ni parce que j'adore la saga originelle de l'Inspecteur Clouseau avec Peter Sellers devant la caméra et Blake Edwards derrière. Non, non. Juste parce que le trailer du remake ne m'a pas tiré un seul sourire.
Clouseau, cast-toi !
Et voici qu'arrive le trailer de La Panthère Rose 2 (The Pink Panther 2). A voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Même sentiment de "pathétique... pas drôle". Pourtant le casting est plutôt sympa : outre Steve Martin, on retrouve Jean Reno, John Cleese, Andy Garcia, Alfred Molina, Yuki Matsuzaki (Lettres d'Iwo Jima), Emily Mortimer et la bombe de Bollywood Aishwarya Rai Bachchan. La comédie de Harald Zwart a l'air d'avoir bénéficié d'un budget conséquent à en juger par la photo et les décors.
Mais mais mais je ne trouve pas ça marrant. Les gags tombent plus à plat que l'inspecteur Clouseau. Le film sortira quand même en février 2009 aux States. Sans moi.
Anderton


Aucun commentaire: