vendredi 5 décembre 2008

Marley et Moi : Jennifer Aniston a du chien

Buzz : Non, ce n'est pas un biopic sur Rita Marley, la femme de Bob. Marley et Moi (Marley And Me) est la nouvelle comédie romantique avec Jennifer Aniston, Owen Wilson... et un chien.
Le film, signé David Frankel (Le Diable s'habille en Prada), est tiré du livre éponyme de John Grogan, dont le titre exact est : Marley et moi, Mon histoire d'amour avec le pire chien du monde. L'histoire : un couple adopte un chien gaffeur qui va les amener à faire le point sur leur relation. Cela se situe quelque part entre Beethoven et n'importe quelle comédie romantique de ces dernières années. Michel Drucker devrait adorer.
The Come bark
Je ne suis pas sûr de la marque du chien mais on dirait un Golden Retriever. Sinon, c'est le premier film d'Owen Wilson depuis sa tentative de suicide ratée. Un come back donc et un "nouveau départ" pour Jennifer Aniston, selon EW, qui lui consacre sa couverture. "Jen" assure que c'est un bon film...
Méchante coïncidence : Marley et Moi sort aux States le même jour que L'Etrange Histoire de Benjamin Button (ici notre dossier : trailer, photos, infos...), avec l'ex- de Miss Aniston, Brad Pitt. Après un soupir, Jennifer Aniston lâche à EW : "Je veux que [Benjamin Button] cartonne. J'en ai vu une heure. C'est incroyable. Incroyable". C'est ce qu'on appelle être beau joueur.
Le trailer de Marley et Moi est à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Enjoy !
Sortie France : 11 février 2009
Anderton



Aucun commentaire: