vendredi 13 février 2009

Vendredi 13 : ça va couper !

Buzz : On serait aux Etats-Unis, Vendredi 13 (Friday 13) serait sorti aujourd'hui... vendredi 13 février. Et pas le 11.
Je n'ai vu aucun Vendredi 13 de ma vie. Et pourtant, quand j'étais jeune (oui, ça sonne ancien combattant), j'aimais bien les films d'horreur : les Carpenter, Evil Dead, Poltergeist (tu te souviens, Marcel ? J'avais fermé les volets), Les Griffes de la Nuit... Mais pas Vendredi 13. Ce n'était pas par choix mais voilà.
Là, j'ai regardé le trailer de Vendredi 13 le remake et je dois dire que je l'ai trouvé flippant. Bien foutu. Le film est réalisé par Marcus Nispel, qui avait déjà fait le remake de Massacre à la Tronçonneuse, et c'est produit par Michael Bay. ce qui signifie qu'il y a au moins une explosion dans le film !
Pour créer le buzz, Paramount a sorti un faux site de voyage, Voyagez avec Nous, et une vidéo virale bien faite aussi, Jason Tue. Avis aux amatueurs.
Anderton

Aucun commentaire: