samedi 14 mars 2009

I Love You Man : Jason Segel réveillé par la bite de Paul Rudd

Buzz : "Oh, Paul Rudd est tête en l'air... Une fois, j'étais profondément endormi sur le canapé et j'ai senti que Paul me touchait gentiment l'épaule en disant : 'Hé Jase, réveille-toi. C'est l'heure de te réveiller, mon pote. Réveille-toi'. Alors j'ai ouvert mes yeux, lentement. Et Paul était là, devant moi, la bite à l'air. Et il m'a fait un sourire bizarre et malicieux et il est sorti de la pièce".
C'est beau l'amitié quand elle est racontée par Jason Segel. Le comédien partage l'affiche de I Love You Man avec Paul Rudd. L'histoire d'un type (Paul Rudd) sur le point de se marier mais qui n'a pas de meilleur ami pour lui servir de témoin. Il va donc s'en chercher un mais, comme disait Seinfeld dans un de ses sketchs, après 30 ans, tu ne peux pas te faire d'amis ! Jusqu'à ce qu'il tombe sur un type décontracté et branleur (Jason Segel). Le trailer se mate ci-dessous et dans notre playlist Wat.
Allez, après ce post, éteins ton ordi, appelle ton meilleur pote et dis-lui : "Je t'aime, mec". Pour le réveil la bite à l'air, attends un peu quand même.
Propos de Segel pécho dans Time Out New York
Anderton

Aucun commentaire: