Festival de Deauville

24 avril 2009

Reem Kherici prend une fessée mais Chut ! Chut ! Chut !

Sexy Stars : Carton plein pour Reem Kherici. Au cinéma, avec OSS 117 Rio ne répond plus (découvrez notre dossier : trailers, photos exclusives, interview...), la comédienne assure dans son rôle de la mystérieuse et sexy Carlotta. A la télé, sur W9, la Miss et ses compères de la Bande à Fifi jouent les sado-maso pour notre plus grand bonheur.
L'émission s'appelle Chut ! Chut ! Chut ! C'est l'adaptation d'un jeu japonais intitulé Silent Library. Le principe est simple : dans une bibliothèque où le silence est de rigueur, des candidats doivent surmonter des épreuves sans faire de bruit. Des épreuves comme se frotter contre un paillasson, manger des piments, garder une sauterelle vivante dans sa bouche, se faire pincer l'oreille avec un anneau de classeur. J'en passe et des pires. Evidemment, le hasard détermine qui sera la victime et qui seront les bourreaux.


C'est con et très drôle. Les cinq gars et la fille en voient de toutes les couleurs. A tous les détraqués qui regrettent de ne pas avoir vu Reem se faire fouetter le derrière à coups de cravache par une dominatrice (j'en vois qui bavent), je tiens à préciser que Mam'zelle Kherici a donné de sa personne puisqu'elle a eu le popotin transformé en volant de badminton (j'en vois encore qui bavent). La fessée volante se regarde ici. Enjoy !
Anderton

Aucun commentaire:

Translate this blog