11 avril 2009

Zoe Saldana : sexy Trekkie

Sexy Stars : Un corps à te faire fondre sur place, un regard qui transperce et une langue bien pendue qui ferait passer Al Swearengen de Deadwood pour un gentil poète. Voici Zoe Saldana !
A 31 ans (le 19 juin 2009), cette belle Américaine d'origine dominicaine peut se targuer de figurer au générique de deux des films les plus attendus de l'année 2009 : Star Trek (découvrez ici notre dossier : vidéos, photos, buzz...) de J.J. Abrams et Avatar de James Cameron. Le second restant encore très mystérieux, on ne parlera que du premier. Au sein de l'USS Enterprise, Zoe Saldana (de son vrai nom, Zoe Yadira Zaldaña Nazario) interprète Uhura. Une exolinguiste qui ne laisse insensible ni une partie de l'équipage, ni le public. Au cours du tournage, sa petite jupe n'arrêtait pas de rétrécir, raconte-t-elle à Esquire.
Trekkie et pompiers
Coïncidence ? La Miss interprétait une Trekkie dans Le Terminal. "J'ai développé un réel respect pour les Trekkies", révèle-t-elle d'ailleurs au magazine. Tout en précisant qu'elle a déjà été confrontée à quelques fans de Star Trek un peu flippants !
Sinon, question mecs, Zoe est très ouverte mais elle aime bien les pompiers, les Australiens et d'une manière générale, les types un peu macho qui n'ont pas peur de mettre leurs couilles sur la table. Enfin, elle ne le dit pas comme ça. Bien qu'elle insère un "fuck" tous les trois mots. Allez lire la courte mais bonne interview de Zoe sur Esquire.com. En plus, y a deux autres photos sexy !
Anderton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tres mignonne ,je confirme !!

Translate this blog