vendredi 22 mai 2009

Home : génération mobile !

Buzz : Le vendredi 5 juin, journée mondiale de l’environnement, sortira le film Home de Yann Arthus-Bertrand (vous savez La Terre vue du ciel, eh ben c’est lui !). Jusque là, OK, on se dit c’est sympa de nous avoir prévenu, mais moi le vendredi 5, j’ai apéro merguez rosé vomi.
Comme à la maison
Seulement, ce film restera forcément dans l’histoire. Loin de moi de parler d’une quelconque qualité du matériau, mais je m’en vais vous compter sa sortie, pour le moins bien foutue, et mondiale (ou presque). Le fameux 5 juin, le film sortira en simultané dans 100 pays. Il sera pour nous Frenchies, au cinéma à tarif réduit, sur YouTube en streaming, à 20h35 sur France 2, en DVD à la Fnac (c’est PPR qui produit) et cerise sur le gâteau parisien, en projection en numérique sur le Champ de Mars à 22h.
La classe, non ? M’enfin et surtout, après
Une Vérité qui Dérange et Nous resterons sur Terre, un film (de plus) pour sauver la planète, alors bon film à tous.
Marcel Martial (Home Office)

Aucun commentaire: