jeudi 14 mai 2009

Monica Bellucci et Sophie Marceau nues et enlacées

Sexy Stars : Monica Bellucci et Sophie Marceau, nues, enlacées. Ce fantasme de 86,4% des lecteurs de Cineblogywood est devenu réalité grâce à Paris-Match.
"Les audacieuses", comme les surnomment le mag, sont à l'affiche de Ne te retourne pas, un film de Marina De Van, qui sera présenté ce week-end au Festival de Cannes. Il s'agit d'un thriller dans lequel les deux actrices ne font qu'une.
"Quelqu'un d'enveloppant"
Sur cette séance photo très sensuelle, Monica Bellucci raconte : "Nous avions le sentiment de ne faire qu’une, les corps se sont rapprochés naturellement comme pour composer un corps unique".
Sophie Marceau précise : "Moi, je ne touche pas les filles ! [Rires.] Je ne peux avoir ce rapport, avec un homme ou une femme, que si je me sens en totale confiance. Monica est quelqu’un d’enveloppant, de très rassurant, le contraire d’une personne intrusive".
Sur ce poids des mots et ce choc des photos, je vous laisse déglutir.
Anderton

3 commentaires:

Aska a dit…

Je serais curieux de connaitre les 13.6% des lecteurs du blog qui n'apprécient pas la couverture.... ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

sacrément retouchées les photos!
dommage!