Festival de Deauville

04 juin 2009

David Carradine est mort : who killed Bill ?

Artistes : Petit Scarabée repose en paix. David Carradine a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok. Il avait 72 ans. Les causes de son décès font l'objet d'une enquête. D'après la police thaïlandaise, l'acteur aurait été "trouvé par une femme de chambre, dans une penderie, avec une corde autour du cou". La thèse du suicide constitue l'une des pistes.
Carradine était en Thailande pour le tournage de Stretch du réalisateur français Charles de Meaux. Le comédien est décédé trois jours avant le clap de fin.
Né le 8 décembre 1936 à Hollywood, ce fils de l'acteur John Carradine est devenu célèbre dans les années 70 pour son rôle de Kwai Chang Caine, dans la série Kung Fu (ci-dessous le générique culte). Après plusieurs années de galère dues à sa consommation de drogue et d'alcool, le comédien, alors abonné aux séries B ou Z, a retrouvé la lumière des projecteurs avec Kill Bill de Quentin Tarantino. Il a également tourné sous la direction de Martin Scorsese (Boxcar Bertha, 1972) et d'Ingmar Bergman (L'oeuf du serpent).
source : LCI.fr
Anderton

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Translate this blog