04 juin 2009

Les Sorties du mercredi en 1 phrase : T OK, T BAT, T4 !

En salles : Amis cinéphiles, bonjour. Et voili le petit point sur les sorties du mercredi. Nous sommes sur 9 films ce mercredi, donc ça se calme.
Au programme : du blockbuster comme on l’aime, du film de controverse et vice versa.
T4 aka TERMINATOR RENAISSANCE aka
TERMINATOR SALVATION (découvrez notre dossier : trailers, photos, infos...) : Le choix Cineblogywood. Même si ce n’est pas le film que l’on attendait exactement, ça reste un putain de film d’anticipation pour une franchise mythique.
NE TE RETOURNE PAS : ça aurait du s’appeller "N’y vas pas" mais les actrices ont besoin de payer leurs impôts aussi mais nous ne sommes pas obligés des les aider.
ANTICHRIST : Lars von Trier est un vrai cinéaste pour happy few et journalistes ayant raté khâgne et hypokhâgne ; du coup, le spectateur lambda (moi) se fait bien bien chier.
THE WOMEN : Les femmes du film sont bien plus belles que le film lui-même, sorti il y a plus d’un an aux States - film sans aucun intérêt et raillé des deux côtés de l’Atlantique.
DEPARTURES : LE choix Marcel Martial. Oscar du meilleur film étranger cette année, un très joli film sur la mort et sur la vie .
MARIAGE A L’ISLANDAISE : une comédie islandaise, ça fait déjà marrer juste en y pensant, non ?! Et bien, non.
LA FENETRE : Carlos Sorin nous sort un 4e film tout en douceur avec un peu d’humour, un peu comme Historias minimas et Bonbon el perro : pas indispensable mais agréable.
Et comme dit John Landis, "See you next Wednesday !"
Marcel Martial (T5)

1 commentaire:

Maxime a dit…

Bon je n'ai pas aimé mais ça reste du grand spectacle mais on est loin de la base crée par Cameron. le 3 et le 4 font mal à la saga.

Translate this blog