mercredi 26 août 2009

Les Simpsons : une bande d'Afros jaujaunes

Buzz : Pour asseoir un peu plus leur notoriété mondiale, Les Simpsons, ma famille d’adoption, va enfin être diffusée "sur DStv, le principal bouquet satellite du continent [africain] avec plus de 80 chaînes. La chaine de télévision qui offre à plus de 500 000 abonnés (dont les plus nombreux se trouvent en Angola) la plus large sélection de chaînes de télévision et de radio en Afrique et devra bientôt accueillir la série mythique mais en version afro", d’après le site newslicious.net.
Ça nous rajaunit
Ainsi, le temps d'une affiche, nos héros préférés ont été relookés de la tête aux pieds, comme nous le montre ce sublime dessin. Les filles ont des dreads, évidemment tout le monde est en tongues et même le tableau est local. Sont forts, ces Simpsons !
Marcel Martial (J’boirai bien une autre p’tite bière moi !)

1 commentaire:

Marge a dit…

Et Petitpapanoël est aussi sur le canap.
J'aimerais voir la version afro des 2 soeurs de Marge auxquelles je m'identifie fréquemment !!!