dimanche 7 février 2010

Best of blogs cinéma : Sherlock, Sumo, Philip Morris et Super Bowl

Sur le web : Un bad guy, des gros lutteurs, deux gays et des costauds casqués... Bienvenue dans notre sélection dominicale ! Enjoy !




Anderton

1 commentaire:

Hélène a dit…

Bonjour !

Je poste dans vos commentaires, j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénients.

Pour ce qui est des (courtes) présentations, je fais partie d‘ISC Cinéfeel, une nouvelle association étudiante qui met en avant les jeunes talents et artistes du cinéma de demain. Nous organisons le 18 mars 2010 à Paris au Divan du Monde un nouveau concept de soirée qui mêle diffusion de courts métrages humoristiques, sketches et concerts dans une ambiance café-théâtre : Feel the Show. Pour finir la soirée, nous ferons appel pour cette deuxième édition à un VG, artiste mêlant sons et images.

Je pense que notre event peut vous intéresser puisque votre blog s’adresse à des passionnés de cinéma. N’hésitez pas à parler de nous dans vos articles, nous avons besoin de vous pour faire vivre notre évènement !
Si l’envie vous vient de nous soutenir, vous pouvez me contacter directement via mon adresse mail (helene.tran@iscparis.com).

Cinéfeelement !

Hélène – ISC CINEFEEL

www.isc-cinefeel.com
www.myspace.com/isccinefeel
www.dailymotion.com/isc_cinefeel
www.twitter.com/isccinefeel