vendredi 19 février 2010

Robert Pattinson allergique aux vagins


Sexy Stars : Robert Pattinson, l'interprète du vampire blafard de Twilight, ne supporte pas la partie la plus intime des femmes. C'est lui qui le dit dans une interview à Details :
"Je déteste vraiment les vagins. Je suis allergique au vagin. Mais je ne peux pas dire que je ne sais pas de quoi je parle parce c'était une séance photo de 12 heures, donc tu peux imaginer que ces femmes vont rester nues pendant, quelque chose comme 5-6 heures. Mais je ne m'y suis pas vraiment préparé. Je ne savais absolument pas quoi dire à ces filles. Dieu merci, j'avais la gueule de bois."
On peut t'aider si tu veux, Bob. Un portfolio avec des femmes nues accompagne cette révélation. D'autres photos sexy ci-dessous.
 



Pour les autres clichés, il faut se rendre sur Details et The Huffington Post. Enjoy !
Anderton

Aucun commentaire: