mardi 15 février 2011

Or Noir : Jean-Jacques Annaud sort du désert


Buzz : J'adore Jean-Jacques Annaud. Oui, même Sa Majesté Minor m'a plu. Son échec cuisant n'a heureusement pas empêché le cinéaste de rebondir. Après sa comédie poétique des temps pré-socratiques (à redécouvrir d'urgence), le voilà qui sort de sa traversée du désert pour retourner à l'aventure et aux grands espaces.

Or Noir relate la rivalité entre deux émirs et la montée en puissance d'un jeune prince au sein de l'Arabie des années 30. Le tout sur fond de découverte de pétrole. Les premières photos, balancées par Warner, me font baver. Découvrez en trois autres ci-dessous.




Le casting est lumineux : Tahar Rahim, Mark Strong, Antonio Banderas et Freida Pinto. Allez, Jean-Jacques, fais-nous encore rêver. Sortie France : le 23 novembre 2011.

Anderton

3 commentaires:

selenie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup JJ Annaud... Heureux de voir que je ne suis pas seul à aoir aimer "Sa majesté Minor", encore aujourd'hui c'est dur à défendre !

FredP a dit…

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouveau de notre JJ.
Et force est de constater qu'il devrait nous revenir en grande forme !

cineblogywood a dit…

Ah ça fait plaisir à voir qu'il ya encore des fans de JJA !