samedi 31 décembre 2011

Année cinéma 2011 : Top 10 et Worst 9 de Marge S


En salles : Il est toujours frustrant de faire une short list des films aimés... Je me lance quand même. Voici mon Top 10 201 :

Le discours d'un Roi
Le Havre
Incendies
Easy Money
Les neiges du Kilimandjaro
We need to talk about Kevin
Polisse
Intouchables
Tomboy

J'aurais aimé rajouter Crazy stupid Love, 127 heures, Angèle et Tony, La permission de minuit, Hugo Cabret, The Artist... Voilà, je m'égare et je suis prête à rajouter une cinquantaine de films.

Ci-dessous les 9 films que j'ai détestés le plus. Et pour certains, j'ai bien été la seule quand on voit le box-office...



Shame
Au delà
les yeux de sa mère
Chez Gino
Pirate des Caraïbes
L'Apollonide
Hollywoo
Bienvenue à bord
La croisière



 Une bien bonne année cinématographique !!!

Marge S

Aucun commentaire: