mercredi 8 février 2012

The Amazing Spider-Man : trailer 3D qui en jette

Buzz : Fallait-il faire un reboot de Spider-Man ? La question ne se pose plus, c'est fait et c'est comme ça. Maintenant que le nouveau trailer 3D de The Amazing Spider-Man a été balancé sur la toile (...), place aux commentaires.

Je vais être franc : j'ai encore un peu de mal à comprendre l'intérêt de cette relance mais les images donnent envie. Andrew Garfield semble convaincant dans le rôle du frêle Peter Parker. Pour le costume de Spidey, ça change mais faut voir ce que ça peut donner sur grand écran. Quant aux effets spéciaux, ils ont l'air à la hauteur du monte en l'air. J'espère que la 3D va réellement apporter un plus. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Anderton


1 commentaire:

Séraphina a dit…

Du même avis que le tien.
Et comme je suis une nana, j'arrête pas de me poser la question du pourquoi on nous refait ce premier opus.
J'ai découvert A. Garfield dans The social network.
La curiosité va l'emporter, et je vais aller voir ce film, avec un goût de mouais dans la bouche. A suivre ...