dimanche 20 mai 2012

Cannes 2012 : défilé, escabeaux et what else ? [Slideshow]


Buzz : Arrivée au Festival de Cannes vendredi. J'ai l'impression de vivre ma vie en accéléré. Je passe mon temps à courir, attendre et, heureusement, regarder des films. Pas de quoi me plaindre, au contraire ! D'autant qu'en chemin, je prends quelques photos. Première livraison à découvrir ci-dessous. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.





Le coeur de l'événement : le Palais des festivals.


Sortie d'une projection presse matinale. Cela commence en général à 8h30. Café indispensable.


En parlant de café, voici le stand Nescafé, au sein du palais. Pas de George Clooney au comptoir, mais Aude, l'hôtesse franco-italienne, est aussi sympa qu'efficace.



Le palais des festivals, ce sont les fameuses marches et leur tapis rouge, régulièrement changé - les talons aiguilles, ça use. Ce sont aussi les escabeaux, en face. Sur lesquels photographes et curieux se perchent pour admirer les montées de stars.


A Cannes, il n'y a pas que les stars qui défilent.

Mrs Peel

Aucun commentaire: