16 mai 2012

Prometheus investit une station fantôme du métro


Buzz : La Fox se paie le métro. Pas la Metro Goldwyn Meyer, non, le métro parisien. Pour assurer la promo et le buzz autour de la sortie du très attendu Prometheus, la filiale française du studio américain investit la station Saint-Martin de la ligne 9, entre République et Strasbourg-Saint Denis (direction Pont de Sèvres). Une station dite fantôme car fermée au public depuis 1939.


"Ouvrez grand les yeux, annonce la Fox dans un communiqué. Vous pourrez vivre pendant quelques secondes l’atmosphère mystérieuse de la grotte dans laquelle une équipe de scientifiques, partis dans les recoins les plus sombres de l’univers à bord du vaisseau spatial Prometheus, vont découvrir les origines de l’humanité." Et de rassurer : "Une bonne nouvelle : à l’intérieur de la rame, vous ne vivrez pas l’angoisse de leur découverte". Découvrez la vidéo tournée par les amis de Cineshow.fr.

On ne sait pas s'il faudra composter son ticket de cinéma pour aller découvrir le film de Ridley Scott mais l'opération a de quoi faire dévier l'usager cinéphile de son trajet habituel.

Photo pécho dans l'album Prometheus sur la page Facebook de Lyricis Interactive

Anderton

Aucun commentaire:

Translate this blog