Festival de Deauville

08 novembre 2012

PHOTO EXCLU : Fred Cavayé fait son Mea Culpa


Artistes : La firme à la marguerite nous a fait une fleur en nous balançant en exclusivité mondiale cette photo de Fred Cavayé au travail. Il est beau, hein ? Dans les rues de Toulon, le cinéaste réalise en ce moment même à l'heure où je vous écris oui maintenant vous m'avez bien lu son troisième film, Mea Culpa. L'occasion de retrouver deux de ses acteurs fétiches, Gilles Lellouche et Vincent Lindon, et d'accueillir une petite nouvelle dans la famille : Nadine Labaki.

D'après nos infos, Mea Culpa ferait passer A Bout Portant pour un film d’Alain Resnais (c'est Travis Bickle qui va être content), tant le rythme et l’action seront les deux fusibles de cette course poursuite de 1h45. L'histoire de deux flics dont la vie bascule lorsque l'un d'entre eux provoque un accident de voiture. Produit par Gaumont, Mea Culpa sera également tourné à Paris et à la Cité du Cinéma.
Autre bonne nouvelle pour Cavayé : Working Title produira le remake d'A Bout Portant, avec Mark Wahlberg dans le rôle principal. Va falloir trouver un réalisateur au niveau, les gars ! Peut-être que si vous demandez gentiment à Fred...

Marcel Martial et Anderton

Aucun commentaire:

Translate this blog