DOSSIER

05 décembre 2012

EXCLU - Mais Qui a Re-Tué Pamela Rose ? Le tournage du trailer



Buzz : C'est aujourd'hui que Bullit et Riper font un tête à queue au cinéma, laissant une belle trace de pneus sur les écrans immaculés des salles obscures. L'occasion pour Cineblogywood de revenir sur un joli soir de juillet 2012. A 15 minutes de Paris, j'ai emprunté Air Force One, arpenté le salon oval de la Maison Blanche et rencontré les deux super flics à moustache ou pas. Cela se passait aux studios d'Epinay-sur-Seine et Gaumont avait convié quelques blogueurs, dont bibi (moi, pas la chanteuse), à assister au tournage de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? Ou MQARTPR pour ceux qui préfèrent se compliquer la vie. Compte-rendu avec photos à l'appui (si tu cliques dessus, tu les vois en grand, ne dis pas merci).



Arrivé "on set", premières barres de rires avec le tableau du jour qui annonce la commande de capotes et des mémos à la Kad&O ! D'un coup, on replonge plus de dix ans en arrière, période Comédie (la chaîne) et leur inoubliable access prime time. Nos deux héros, eux, n'ont pas changés, même pas pris de kilos (non, non) et sont toujours chaud bouillants pour faire, écrire, dire et jouer des grosses blagounettes bien déjantées pour notre plus grand bonheur.
 
Car, oui, l'humour des ZAZ, les Y a-t-il un pilote... ? les Y a-t-il un flic, il n'y a que Kad Merad et Olivier Barroux pour en faire une French version avec des moyens hollywoodiens. Ce soir de juillet, les compères tournent des vannes dans le bureau ovale de Barack pour faire une bande-annonce "made in USA" .


Entre deux prises, quatre vannes, du sérieux, un peu de speed, trois vannes et c'est reparti ! Action, Moteur et zou, on change le texte ! Olivier est comme un gamin devant son retour écran et en profite pour nous montrer des rushes des scènes tournées (notamment dans Air Force one). On a envie de voir toutes les prises, tellement à chaque fois, il y a une blague différente et surtout, toujours drôle. 

Finalement, en trois heures, le timing est tenu. Quelques sushis et des inquiétudes : "Non vraiment ? ça t'a fait marrer ?" Oh que oui, Mister Barroux, et quand Marcel Martial sourit, la France rigole ! Alors, imagine quand je ris. Bref, MQARTPR, ça sort aujourd'hui et c'est juste immanquable. Comme le reste de nos photos ci-dessous et le trailer officiel. Enjoy !

Marcel Martial (Qui a rigolé toute la soirée)

 L'intérieur d'Air Force One ressemble furieusement à la salle de projo de Cineblogywood. Les filles nues en moins.

 Ce décor ovale est celui du bureau oval de la Maison Blanche. Cela tombe bien, hein ?

 

Aucun commentaire:

Translate this blog