New

10 décembre 2012

Hobbit Trip (1/3) : l'échappée des Hobbits



Buzz : A quelques jours de la sortie du Hobbit : Un Voyage inattendu (découvrez notre dossier), Cineblogywood vous propose de voyager jusqu'en Terre du Milieu. Enfin, en Nouvelle-Zélande. Mr B y a séjourné l'été dernier (donc lors de l'hiver austral) et en a ramené quelques photos sympas, qu'il a gracieusement mises à notre disposition. Le premier des trois posts consacrés à sa relation de voyage nous entraîne aux portes de la Comté, lors du départ des quatre Hobbits dans Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau. Découvrez d'autres photos ci-dessous et cliquez dessus pour les mirer en grand format.




"Avec mes amis, nous avons choisi un des nombreux tours dédiés au Seigneur des Anneaux. Ils coûtent entre 60 et 100 euros, selon que vous choisissez la journée ou la demi-journée. Cette forêt n'est pas située aux confins de la Nouvelle-Zélande... mais à quelques minutes de Wellington. Le nom du parc : Mt Victoria, explique Mr B. Cette vue se voit dans le film. Un gigantesque blue screen avait été placé de manière à cacher la ville."



"Le sentier en question fait 150 mètres maximum." C'est celui qu'empruntent les Hobbits, pourchassés par les Nazgûls.


"Equipé d'un ordinateur portable, le guide nous montre les scènes du film tournées sur place."


"Nous avons évidemment le droit à des quizz : je n'ai rien reconnu !"


"Le guide a invité les membres de notre groupe à rejouer quelques scènes du film. J'ai laissé les autres grimper aux arbres et fumer la pipe."


"Dans le groupe, il y avait des Allemandes qui étaient fans absolues de LOTR. Au taquet, les Teutonnes ! Elles se sont précipitées pour réinterpréter la chute des quatre Hobbits. Je précise que la carotte était prêtée."

Rendez-vous demain pour la deuxième partie de notre Hobbit Trip !

Anderton

Aucun commentaire:

Translate this blog