mardi 5 février 2013

Fast and Furious 6 : trailer à fond la caisse

Buzz : Les films à base de bagnoles tunées, ce n'est pas trop mon truc. Attention, j'adore une bonne course-poursuite, que ce soit dans Bullit, Los Angeles Police Fédérale ou Drive. Mais les crissements de pneus sans scénar, je trouve ça vain. Même s'il y a des bonnasses en mini-jupe sur fond de gros son hip-hop. Et puis je suis allé voir Fast and Furious 5 et j'ai kiffé. J'avais vu le premier opus avec un plaisir vite oublié mais pas les suivants. Et le 5 a provoqué un déclic ; bon, pas au point de vouloir vérifier le niveau d'huile de ma voiture. Fast and Furious, c'est à prendre au premier degré pour ce que c'est : un blockbuster popcorn à consommer sans prise de tête.

Et, comme beaucoup d'autres blogueurs, j'ai embrayé à donf sur le trailer de Fast and Furious 6, pied au plancher et main sur le levier de vitesse. Car il envoie du très, très lourd : des cascades hénaurmes, des bastons de meufs, des bonnasses en mini-jupes et du gros son hip-hop (oui, je sais, je ne suis pas à un paradoxe près). Et on retrouve avec plaisir devant la caméra de Justin Lin la fine équipe de gros bras et gros pecs/seins (biffler la mention inutile) : Vin Diesel , Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Justin Lin, Tyrese Gibson, Gina Carano, Jordana Brewster, Ludacris et même Eva Mendes. Alors, on accroche sa ceinture et on attend la sortie de F&F6 avec impatience. Enjoy !

Anderton

 

Aucun commentaire: