dimanche 13 septembre 2015

La 5e Vague : trailer apocalyptique


Buzz : L'arrivée des Autres, des envahisseurs venus de l'espace, semble condamner l'humanité à disparaître.. Mais la résistance s'organise. Entre film apocalyptique et survival movie, La 5e Vague (The 5th Wave) débarquera sur nos écrans le 17 février 2016. Chloë Moretz incarne l'héroîne de manière très convaincante, à en juger par le trailer ci-dessous.



Comme Hunger Games, La 5e Vague est l'adaptation d'une série de best-sellers pour jeunes adultes. L'auteur : Rick Yancey. Je ne suis donc pas forcément dans la cible mais j'ai bien aimé le trailer qui joue plus sur les codes du film de zombies que sur ceux d'un film de SF. Et puis, j'aime beaucoup Chloë Moretz : à mon sens, elle a tout le talent pour porter le film sur ses épaules. Et puis Liv Schreiber est également au casting. A côtés de ces deux bons acteurs, on retrouve Nick Robinson et Alex Roe. A la réal, le Britannique J Blakeson, dont je n'ai pas vu La Disparition d'Alice Creed (2009), avec Gemma Arterton et Eddie Marsan. Mais ça a l'air vachement bien. Donc je suis prêt à surfer sur cette vague, mec.

Anderton  

Aucun commentaire: