samedi 4 novembre 2017

Strangers Things saison 2 colonise Londres


Buzz : Pour promouvoir la saison 2 de Strangers Things, Netflix a mis le paquet. J'ai pu le constater lors d'un récent séjour à Londres. La série de Matt et Ross Duffer est à l'honneur dans le métro et divers magasins.


Les couloirs d'Oxford Circus sont ornés d'affiches géantes qui fichent la (ci)trouille aux usagers du Tube. Les plus pressés se demandent certainement : "Dans quelle ambiance cours-je ?". Le logo même de la station n'en sort pas indemne. Pour mémoire, Netflix a également redécoré les sous-sols de la station St-Lazare, à Paris.
 
 
En sortant à la surface, l'univers de la série a également colonisé la devanture du grand magasin Topshop. A l'intérieur, il est possible d'acheter vêtements, casquettes, sac ou lunch box évoquant la série.
 

 
Quelques stations plus loin, à 5 minutes à pieds de Leicester Square, se tient l'un des hauts lieux de la culture geek à Londres : Forbidden Planet. J'aurais l'occasion de vous présenter quelques trésors à la vente dans cette caverne qui vous laissera baba. En attendant, juste un aperçu, avec ces figurines Stranger Things qui font très 80's. Et ce panneau dans lequel vous pouvez coller votre visage réjoui de geek extatique. Je vous ai épargné ma trombine (envoi possible sous pli discret).
 

 
 
Retrouvez notre dossier London Trip avec du street art, des affiches, des jouets et plein d'autres souvenirs sympas.

 
Anderton

Aucun commentaire: